Emilie

Robe de mariée composée d'un ensemble robe, jupon et corset.

  • Robe longue en taffetas de soie bleu. Les épaules sont dégagées, le col et le bas de la robe sous soulignés par une dentelle blanche large. Des noeuds bleus et blancs viennent orner les épaules et le décolleté. Le tout se ferme à l'aide d'une fermeture éclair invisible cousue dans le dos.

  • Jupon de type faux cul se composant de toile de jouy plissée à la main, d'une petit coussin de ouate pour donner du volume et d'un grand noeud en taffetas de soie bleu. Une fermeture éclair blanche dissimulée et des larges boutons pression permettent de mettre et enlever facilement le jupon.

  • Corset hybride mélangeant les attribus de différents types de corset. La découpe en S de l'edwardien a été retenue comme forme de base, la découpe du bas du corset est celle du corset XVIIIème. Il est réalisé en toile de jouy blanche à motifs bleus. Doublure en coutil et triplure en coton blanc. Baleines en acier, ce produit est prévu pour tenir dans le temps. Finition biais en taffetas de soie bleu cousu à la main. Se ferme à l'avant grace à un busc argenté et au dos par un laçage en satin bleu en dessous duquel est inclu une modestie pour plus de confort.

< >