Header

Emilie

Image principale

Robe de mariée composée d’un ensemble robe + jupon + corset

Le corset mélange deux types de corset, la découpe en S de l’edwardien a été retenu comme forme de base, la découpe du bas est cependant celle d’un corset XVIIIème. Il est réalisé en toile de jouy blanche à motifs bleus.

La doublure est en coutil et la triplure (le tissu contre la peau) est en coton classique blanc.

La solidité est garantie par l’utilisation de baleines acier spirales et droites.

Finition biais en taffetas de soie bleu cousu à la main.

Se ferme à l’avant avec un attache busc argenté, et grace à un laçage au dos, en dessous duquel est inclu une modestie pour plus de confort.

La robe longue est en taffetas de soie bleu. Les épaules sont dégagées , le col et le bas de la robe sont soulignés par une dentelle blanche large. Des noeuds bleus et blancs viennent orner les épaules et le décolleté. Le tout se ferme à l’aide d’une fermeture éclair cousue dans le dos à la main.

Le jupon est de type faux cul, il se compose de trois épaisseurs de toile de jouy, d’un petit coussin de ouate pour donner du volume et d’un noeud en taffetas de soie bleu. Une fermeture éclair blanche dissimulée et des larges boutons pression permettent de mettre et enlever le jupon facilement.

Un petit tour de cou assorti bient compléter la tenue (ruban de taffetas bleu, cabochon motif toile de jouy, dentelle blanche et perles bleues)

Prix indicatif pour cette robe: 1220€

Galerie

Photo
Photo
Photo
Photo